NGHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

proposer Lila gnawas

NGHE :: PROG :: MAI :: Lila gnawas

Aller en bas

proposer Lila gnawas Empty proposer Lila gnawas

Message par Erika Jeu 20 Avr - 22:48

Ce qu'il faut surtout demander c'est les conditions, l'esprit du truc pour pouvoir un peu anticiper et aussi répondre en connaissant les infos.
Combien de personne.
Quelles heures.
Quels besoins.
Nous on fait qu'ouvrir et fermer. On peut participer, on peut regarder, on doit pas forcément être là.

Etc.

Bisous.
Juliette
llll ll l III

J'ai appelé aujourd'hui Dries, je lui ai déjà demandé de me dire quelles dates iraient pour lui... J'essaye d'organiser un rendez-vous assez rapidement pour avoir plus de précisions et lui soumettre ces questions...

De toute façon, il gèrent toute l'orga, la bouffe etc. on peut regarder, ce n'est pas interdit non plus de participer mais c'est juste que comme j'y connais rien à cette cérémonie, je pense que je serais plus spectateur au début.. Mais ça ne nous empêche pas de danser aussi un peu de temps en temps, de sortir de s'endormir... Apparament Dries est très chouette, il anime ça avec beaucoup de motivation...

Ce serait par contre semi-privé dans le sens ou l'on ne fait pas de comm. On fonctionne par invitation. Il ont déjà pas mal de public a eux, de gens qui viennent spécialement pour se "soigner"
Il n'y a aucune histoire d'argent du coup j'ai l'impression (sauf peut-être uniquement la bouffe payante...).
Par rapport à Nghe on peut enregistrer et peut-être même filmer...

Combien de personnes je ne sais pas exactement mais je pense qu'il faut s'attendre à pas mal de monde, mais sans que ça ne soit contraignant. Ils ont vu l'espace de toute façon et ça leur semble convenir. C'est une proposition de leur part d'ailleurs...
Pour les horaire je ne sais pas exactement non plus ... de la tombée de la nuit à l'aube...

Voilà

tchussy

Erika
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


NGHE :: PROG :: MAI :: Lila gnawas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum