NGHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Me donner + Lovataraxx @niko matcha

Aller en bas

Me donner + Lovataraxx @niko matcha Empty Me donner + Lovataraxx @niko matcha

Message par Erika Jeu 20 Avr - 22:51

Bonsoir les petits pains moelleux,

Alors pour hier soir:

- Super qu'il ait resté du couscous, on a juste refait de la semoule et c'était SUPER BON, tout le monde était content et ça nous a dispensé d'une aprem cuisine, même si j'aime bien cuisiner ^^ Merci donc aux cuistos de dimanche

- On était largement assez, j'avais peur qu'il faille aider Mattéo au bar, mais finalement sa copine est venue et donc on a pu tourner aux entrées et tous voir un peu les concerts donc merci l'équipe ^^

- Les concerts étaient bien chouettes mais je me rends compte que c'est vraiment petit en bas, je veux dire qu'on était pas plus de 30 et on est vite tout serrés comme des saucisses là dedans...

- On a filé les 115€ d'entrées aux groupes et comme c'était pas très clair s'ils avaient des verres offerts là-bas, j'ai prix 12 Silly chez nous (noté dans le cahier), j'ai hésité mais ça me faisait chier qu'ils payent leurs verres donc voilà je l'ai fait et si ça pose un soucis je les mettrai de ma poche. J'aurais peut-être dû garder 15€ des entrées pour rembourser ça mais sur le coup je n'y ai pas pensé.

Voilà donc dans l'ensemble, chouette soirée, les groupes étaient super contents et on a pu leur faire visiter la médiathèque cet aprem avant qu'ils ne repartent et c'était cool car Romain et Claire (Me donner) étaient venus du temps des mariniers, ça s'était pas trop bien fini (bagarre avec les voisins) alors cette visite de nghe les a réconciliés avec le lieu. En plus ils ont filé pas mal de trucs il y a un an et n'étaient jamais passés.
Bref, on est bien contents et bien fatigués.

Je vous embrasse,
à demain (ce soir je dors même si j'aurais aimé venir à la projection)

Erika
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum