Conte béninois + Pierre Deruisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conte béninois + Pierre Deruisseau

Message par Erika le Jeu 20 Avr - 22:50

je me suis rendu compte que j'étais très mauvaise élève dans les mails post apocalyptique.

bref, voici en gros comment ce sont passées les soirées contes et la dernière

- avec issa tiendrebeogo.
très intéressant avec le film au début pour une approche du conte d'un point vue plus politique et social (ce que le conte est à la base et pas un truc à la con pour faire garder ses enfants qu'on veux déjà plus - c'est pour rire, hein!).
ça marchait bien avec issa aussi, parce qu'il cherche toujours l'attention du public, soit par des codes, techniques, soit par la logique, ce qui donne des situations parfois absurdes et ricanantes.
y'avait quand même pas mal de monde (une vingtaine de personne). je sais plus combien on s'était fait de pognon, mais bon, c'était pas une soirée à bénef.

- avec joël, y'avait pas énormément de monde, mais ceux présent étaient content. Cédric était le meilleur élève. quand on lui a parlé de l'art de dormir, il s'est exécuter immédiatement sous la table à pain. je sais pas quoi dire en terme de pognon non plus. de toute façon, je crois pas que je sois très habile pour ramener une foule en délire.

- soirée pierre deruisseau.
12 personnes du public. entrée à 4€. assiette à 5€. merci aux copains qui ont pris le relai, le temps que je raccompagne hasna à la maison.
c'était top! le propos était génial! j'adore ce type! en plus il part marcher 6 mois pour se rendre en arménie! on en fait d'autrse ? je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'il y ait plus de public. je crois qu'il était un peu déçu de n'être payé que le minima, mais je crois aussi qu'il a compris la situation. on a proposé de faire une compil avec la playlist de sa conférence. quand je lui ai dit qu'on les vendais, il a souri... on en parle de vive voix.

voilà. voilà. voilà.
love
alexia

Erika
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum